Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) 28254242



Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) 28254242



Løst Pøulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Empty
MessageSujet: Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5)   Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) EmptyVen 1 Oct - 14:29

Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Colisee

Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5)


Cette nouvelle instance se situe dans la Couronne de Glace au tournoi d’argent et se déroule dans une grande arène.
Elle se divise en trois combats :

  • les champions des factions
  • Eadric le Pur ou Confesseur d'argent Paletress
  • le Chevalier Noir

La première épreuve nous amène à combattre trois champions de lafaction opposée qui sont choisis aléatoirement un peu comme dans larencontre contre Moroes à Karazhan. Les joueurs de l’Alliance combattrons Mokra le Brise-tête, Runok Crin-sauvage, Eressea Chantelaube


Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Mob_65721_1Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Moz-screenshotEpreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Mob_65681_1

Vous aurez ensuite à combattre Eadric le Pur ou encore la Confesseur d’argent Paletress dans des rencontres assez simples à gérer. Eadric pose deux problèmes : un Marteau du Vertueux qui pique fort (il peut oneshot sur un critique), et une Lumière Sacréeincantée qui étourdit plusieurs secondes (il suffit de tourner le dos àEadric avant la fin de l’incantation pour l’éviter). De son côté,l’originalité du combat contre la Confesseur d’argent Paletressréside dans deux détails : un de ses moines et une incantation.Paletress arrive avec des adds par groupe de trois (d’ailleurs Eadricaussi et je me demande si l’astuce n’est pas valable pour lui aussi, jevérifierai dans la journée). Dans chacun de ses groupes d’add se trouveun moine qui doit impérativement être éliminé en dernier sous peine devoir votre combat s’éterniser, comment dire… presque indéfiniment (jevous laisse la surprise si vous voulez tester, mais je vous préviens :c’est lourdingue). Le moine en dernier, donc. En plus de cela,Paletress fera ressurgir du passé un ancien Boss déchu choisialéatoirement, malheureusement celui-ci quel qu’il soit aura toujoursles mêmes capacités, celles de Paletress, et non celles qu’il avait deson vivant. Sympa mais pas tendu.


Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Moz-screenshot-1BON , BON ! Certe mais Nous ont doit faire les 3 premiers sa serai super cool .

Trois chefs de factions vont arriver avec trois champions. Ils arrivent par vague de trois. Mokra le Brise-tête, Runok Crin-sauvage, Eressea Chantelaube .

Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Wowscrnshot100110151429


Donc avec quelque test avec mon tendre Patatos Razz j'ai déduit pendant qu'il se fessai tuer que nous avons un : Chaman , Mage , Guerrier
Donc a peut près et je parle sur moi paladin 30k vie , 17k d'armure que mes petit pépere me tape . Donc nous avons aucun heal enface .. Sauf !! Le Chaman qui dit qu'il va pas heal ? .. Hé vu qu'il tape le plus fort il faut le décendre pour être sur qu'il ne va pas heal .. Donc 189k de vie a décendre assez vite , il sont insensible a tout repentir , et autre qui pourrai les assomé .. Donc il faudrai focus le chaman et le tuer , suivie du mage vu qu'il fera aussi mal et qu'il sera aussi chiant vu qu'il métamorphose .. et ont fini par notre guerrier .. qui fait le moins mal ( du moin j'espere ^^ ) Donc si j'ai suivie certain petit truck que j'ai eu super du mal a avoir .. Notre tank doit tanker tout malheureusement .. avec 2 heal sur le cul . Donc si je regarde bien :

Aemne : tank
Guigui : heal
Doudou : heal
jacky : dps
Icha : dps


Mais si notre tank suporte pas tout ont va donc être forcer de changer , mais il me semble que il y aura beaucoup plus de dps donc sa peut aller plus vite aussi donc il faut test .. Car bon tu ne peut pas avoir les même dégat que moi tu a plus d'armure tu est stuff pour .. :

Aemne : tank
Patatos : tank
Guigui : heal
Doudou : heal
Icha : dps


Au pire .. Si il y a vraiment un souci Icha peut prendre sur lui le guerrier il fait largement moins mal ..



Runok Chaman : chaine éclaire : éclaire : 8k > 5k / 8k > 4k
Eressea Mage : boule de feu : Métamorphose : 6k
Mokra Guerrier : attaque : charge : 4k > 5k



Runok Crin-sauvage

< Chaman>


<Bouclier de terre>
<Brise-bouclier >
<Chaîne d'éclairs>
<Charge>
<Vague de soins>
< Maléfice de guérison>



Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Wowscrnshot100110151554.th


Ce monstre est de type Humanoïde.


Ce monstre a au minimum 189000 points de vie et au maximum 189000 points de vie lorsque vous le rencontrez. Ce monstre est un elite.


Son niveau minimum est de 80 et son niveau maximum 80.


Ce monstre infligue une quantité de dégats aux alentours de : 2599.5 DPS.


Le nombre de points mana est de 79880 au minimium et son mana maximum
79880 lorsque vous le rencontrez.

Loot



Eressea Chantelaube

< Mage >

Attaque :

<Boule de feu>
<Brise-bouclier>
<Hâte>
<Vague explosive>



Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Wowscrnshot100110151600.th

Ce monstre est de type Humanoïde.

Ce monstre a au minimum 189000 points de vie et au maximum 189000 points de vie lorsque vous le rencontrez. Ce monstre est un elite.

Son niveau minimum est de 80 et son niveau maximum 80.

Ce monstre infligue une quantité de dégats aux alentours de : 2599.5 DPS.

Le nombre de points mana est de 79880 au minimium et son mana maximum79880 lorsque vous le rencontrez.



Mokra le Brise-tête

<Guerrier>

Attaque :


<Brise-bouclier>
<Charge>
<Frappe mortelle>
<Interception >
<Projection rotatoire >
<Tempête de lames>
<Tourbillon>


< Grand champion d'Orgrimmar>


Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5) Wowscrnshot100110151600.th


Ce monstre est de type Humanoïde.


Ce monstre a au minimum 189000 points de vie et au maximum 189000 points de vie lorsque vous le rencontrez. Ce monstre est un elite.


Son niveau minimum est de 80 et son niveau maximum 80.


Ce monstre infligue une quantité de dégats aux alentours de : 2599.5 DPS.






Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
 
Epreuve des Champions : les Chefs de Faction (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'epreuve des champions 10/ 25
» Epreuve des Champions (EDC)
» Epreuve des Champions : Le chevalier Noir (5)
» Epreuve des Champions : Eadric le Pur ou Confesseur d'argent Paletress (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løst Pøulpes :: Alliance :: Raid-
Sauter vers: