Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Le truand trahi par "World of Warcraft" 28254242



Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Le truand trahi par "World of Warcraft" 28254242



Løst Pøulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le truand trahi par "World of Warcraft"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grisa

Grisa


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 35
Localisation : Algerie

Le truand trahi par "World of Warcraft" Empty
MessageSujet: Le truand trahi par "World of Warcraft"   Le truand trahi par "World of Warcraft" EmptySam 16 Oct - 19:09

j'ai lue cela et j'ai adorée Twisted Evil


Alfred Hightower aurait pu être un fugitif et un suspect de trafic de marijuana comme beaucoup d'autres pour la police de l'Etat américain de l'Indiana. Mais bien malgré lui, il est passé dans les annales des policiers de Kokomo pour les conditions quelque peu hors normes dans lesquelles il a été débusqué. L'homme avait fui au Canada et semblait difficile à retrouver. Jusqu'au jour où les enquêteurs, en interrogeant ses relations, ont appris que le jeune homme était un passionné du jeu World of Warcraft.

"J'ai continué l'enquête et un jour j'ai eu l'information que ce type était un adepte régulier d'un populaire jeu de guerre en ligne", a raconté le shérif-adjoint de Kokomo, Matt Roberson. "J'ai compris d'après la description du jeu qu'il s'agissait de World of Warcraft parce que j'y avais joué moi-même". Dès lors, la police a obtenu une procuration pour que la compagnie éditrice du jeu, Blizzard Entertainment, lui soumette les données d'accès du fugitif au jeu en ligne, y compris... sa précieuse adresse IP. "Grâce à l'adresse IP, j'ai pu le localiser à Ottawa au Canada", raconte le shérif-adjoint Roberson.

Il ne restait plus aux policiers américains qu'à contacter leurs collègues canadiens en leur indiquant où ils pouvaient retrouver le fugitif. C'est ainsi qu'Alfred Hightower, trahi par sa passion des jeux en ligne, a été arrêté et renvoyé aux Etats-Unis, où il devait se présenter au tribunal cette semaine à Kokomo. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à 10 ans de prison.

Hightower pourra peut-être se consoler en se disant que dans le petit monde des fugitifs et trafiquants, il y a plus stupide que lui... Il n'est en effet pas le seul à figurer au tableau de chasse du shérif-adjoint Roberson, décidément féru de traque en ligne. Ce dernier a ainsi pu retrouver un autre dealer de drogue à Kokomo mardi en pianotant sur Facebook. "Je connaissais son nom mais je n'avais aucune idée de ce à quoi il ressemblait. J'ai cherché son nom dans Facebook et voilà, il était là, en photo dans un motel avec une pile de billets et de la marijuana !"
Revenir en haut Aller en bas
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

Le truand trahi par "World of Warcraft" Empty
MessageSujet: Re: Le truand trahi par "World of Warcraft"   Le truand trahi par "World of Warcraft" EmptySam 16 Oct - 19:44

Je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Le truand trahi par "World of Warcraft" Empty
MessageSujet: Re: Le truand trahi par "World of Warcraft"   Le truand trahi par "World of Warcraft" EmptySam 16 Oct - 20:13

Putain les con xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Guillaumeyé

Guillaumeyé


Messages : 175
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : orleans

Le truand trahi par "World of Warcraft" Empty
MessageSujet: Re: Le truand trahi par "World of Warcraft"   Le truand trahi par "World of Warcraft" EmptySam 16 Oct - 20:52

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Loak

Loak


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : 77

Le truand trahi par "World of Warcraft" Empty
MessageSujet: Re: Le truand trahi par "World of Warcraft"   Le truand trahi par "World of Warcraft" EmptyMar 19 Oct - 22:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le truand trahi par "World of Warcraft" Empty
MessageSujet: Re: Le truand trahi par "World of Warcraft"   Le truand trahi par "World of Warcraft" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le truand trahi par "World of Warcraft"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of WarCraft Cataclysm [sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løst Pøulpes :: Détente :: Discussion Générales-
Sauter vers: