Hello les copains c'est Tinki Winki !! Dispie !!! Lala !!! Pow !!! Haha bref , nous somme un simple vendredi soir comme a peut près chaque jour avant le weekend si attendu pour tous , si redouter pour certain , une simple petite fille '
je dis petite car voila 1m53 bof quoi BREF ' une simple petite fille nommé '
Sofye ' seule devant sont ordinateur portable tout en écoutant sont tendre ronflé '
non non il ronfle pas bref c'est mon histoire merde ' se senti tellement seule pour une heure si tôt , il n'était donc que
03:03 du matin , une heure si belle si ronde , mais totalement personne de connecter , cette petite folle toujours a chercher des conneries a faire , chercha mais chercha mais trouva rien malheureusement , l'heure devient tellement critique "
25k " que chaque jours cette folle petite fille passe tellement de conneries a la seconde qu'elle ne trouve malheureusement plus rien a raconter "
honte a moi " . Sofye se sens tellement seule en ce samedi matin pourtant un beau weekend mais plus personne de la guilde , tous des pantouflards , des couche tôt , des poules . Cette petite folle n'a rien d'autre a faire que d'attendre mais attendre , qu'une lueur d'intelligence revienne '
oula y'en a pas la ' , elle se dit donc qu'il faut malheureusement encore allé ce couché , mais comme chaque soir cette petite folle ne peut s'empêché de mettre un petit message sur ce site internet qui serai un forum ' mouais ou pas quoi ' ou un dernier petit tours sur le net , mais sa sera surement un film '
oh bah ouais quoi un film de CUL ' Pauvre pêcheuse seule et abandonné , repêcher par des thon . Il n'y a vraiment plus rien a faire pour cette fille . Seule mais déprimé d'avoir avalé un m&m's de travers s'en vas ... Une petite lumière qui prenait toute la porte de grange '
hé ouais une grosse vache quoi xD ' apparait , telle un ange '
ou bien des phares dans la gueule ' ce n'est que cette petite folle avec une corde a son bras , pauvre petite fille si déprimé elle n'a plus qu'une seule choses en tête ' dire encore plus de connerie '
mourir '
Han non pas sa Oh Mon God ', elle mit sa corde autour du B
ANZAI de sa grand mère morte d'une crise d'hemorroïdes aigu '
Haha la pauvre vieille ' , seule et triste elle mit sa tête dans la corde et monta sur le dès a coudre de son oncle Albert '
bah ont fait toute la famille ' bien attaché elle décide de ce lancé ' mais quelle conne ' mais malheureusement sont heure n'est pas venu la corde lâcha '
normal tellement elle est grosse la conne ' , petite fille désemparer triste partie sur son lit pour finir son histoire . Seule sans personne elle sens triste .