Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

IMPORTANT. A LIRE 28254242



Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

IMPORTANT. A LIRE 28254242



Løst Pøulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT. A LIRE

Aller en bas 
+3
Ðoudou
ichamaru
Jetset
7 participants
AuteurMessage
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptySam 31 Juil - 19:53

[center]Chers et Chères membres de la guilde "The Captain"[center]

J'écris ce sujet afin d'exprimer un ras le bol de la part des gradés et de moi même.

A l'heure où j'écris ce sujet nous étions censés faire un Event (Sortie en guilde) sur Onyxia 10.
Mais il a était annulé à cause d'un faux plan d'un certain nombres de membres (je ne citerais personne).
Nous passons de 15 "membres" à 7 personnes.
Je trouve que c'est abusé. C'est un manque de respect envers les organisateurs et les membres présents.
Nous faisons notre possible pour vous aider a vous stuff (ou vous divertir tout simplement) mais si vous n'y mettez pas du votre nous ne pouvons rien faire.

Je viens donc annoncer que les Events ne seront proposés qu'aux membres "Actifs" et sur le forum (une simple présentation ne tue personne et prends 2min).

Tant que vous ne comprendrez pas que Sartha ne rapporte rien vous ne pourrez avancer.

Sur ce, je me tiens à la disposition des gens "ACTIFS" de la guilde et suis prêt a les aider du mieux que je peux.

Bonne soirée à vous et exprimez votre avis

Jetset Officier de The Captain.
Revenir en haut Aller en bas
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: :|    IMPORTANT. A LIRE EmptySam 31 Juil - 20:10

moi perso cettais pas un faux plan j'ai eu du monde qui est venu chez moi a l'inproviste

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptySam 31 Juil - 20:13

Le fait de t'excuser la et de le dire te pardonne mec Smile

Donc la, il n'y a ps de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptySam 31 Juil - 22:15

Bon bah , comme la dit jetset , il y en a assez des sortie annulé ou autres . donc ont va joué au con aussi Smile hé oui le staff en a marre Smile . Donc ont va rendre certaine choses donc attendez vous qu'on annulé ou qu'on face pas ce que vous voulez Smile .. Les gens qui vont dire qu'on veut pas stuff ou qu'on aide pas seront servie Smile .. Ont est pas méchant mais il y a des limites , donc présentation obligatoire sur le forum ! Et présence obligatoire au évent ' si vous avez mit votre présence ! ' .. Donc voila Wink Certain veulent joué au con .. ont va y joué vous en faite pas mais je pense que les graders vont gagner .. Ont est une guilde donc aller pas vous plaindre après que ont fait rien qu'on bouge pas que l'ambiance est nul ! Car la c'est beaucoup de la faute de certain ! Donc participé ! Venez mumble ! Venez forum ! Venez vous stuff en instance , raid , donjon , pvp , et autres ! Venez aider les autres a se stuff ! C'est pas parce que vous êtes stuff qu'il faut pas aider ! Si ont aide les autres plus vite ont aura une guilde stuff !!!! Donc participé un peut bordel !!!! .. La sa devient pénible . Sur ceux ... Ont verra bien la suite Smile .. Nous restons calme face a cela pour ce soir .. mais les gdr et autres ne le seront pas très longtemps ! Sur ceux , bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Aemne




Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyDim 1 Aoû - 0:04

Pour ce soir, je tiens encore à m'excuser, j'ai eu un barbeuck en famille imprévu et qui s'est ... prolongé ( j'ai fini à 1h30 =/ )
Mais je suis tout à fait d'accord sur ce que dise Jet et Sofye... C'est pas la première fois que ça arrive et ça sera surement pas la dernière malheureusement... Souvent, ça nous ai arrivé que j'organise quelques raids mais que personnes viennent alors qu'on demandait juste des motivés, des personnes pour se stuff, car on avait tout fait pour que le raid ce passe bien mais personne en vue pour un raid... Je trouve ça assez... pas irrespectueux mais presque... On se carcasse pour prendre nos persos STUFF, et aider les autres à se stuff et ils viennent pas, et après pas mal d'entre eux viennent se plaindre comme quoi on fait rien et qu'ils peuvent pas se stuff... Alors personnellement, moi j'invite ces gens là, à surveiller PLUS le forum pour se tenir informer, et être ( comme le dit Jet ) Actif, nous nous faisons un plaisir à aider les autres se stuff, alors montrer un peu du votre en nous montrant que vous voulez vous stuff, c'est grace à ça qu'on pourra faire d'autre raid en guilde au lieu de tout le temps faire sartha, ony...
Alors voila... J'espère que ces gens là viendront sur le forum et comprendrons notre réaction...

Aemne
Revenir en haut Aller en bas
Echelius

Echelius


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyDim 1 Aoû - 8:50

Ba en fait, le probleme, c'est que comme le recrutement ne se fais casiment pas par le fofo, personne ne va dessus en penssant que c'est inutile (moi le 1er sa me prend la tete le recrutement fofo). Du coup, personne ne va dessus. Les seules personne qui se sont mis a dispo n'étaient que les personne de la guilde qui sont sur le forum. Je pense qu'il faudrais faire une annonce pour le forum, et prévenir la guilde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: ^^   IMPORTANT. A LIRE EmptyDim 1 Aoû - 9:17

C'est pas trop cevert sofye les event obligatoir ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aemne




Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyDim 1 Aoû - 9:22

Bah, obligatoire peut être pas, mais quand tu regardes, tu as beaucoup de personnes qui sont dans la guilde juste comme ça, qui participe pas ou autre.... =/ Il faut forcement pas être tout le temps là pour TOUS les events, mais au moins quelques uns quoi =/. Et puis, dans ce cas, il faudrait " forcer " les gens à s'inscrire sur le forum, pour qu'ensuite il en comprenne l'utilité...
Peut être que alors LA on y arrivera .... =/
Revenir en haut Aller en bas
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: daccord   IMPORTANT. A LIRE EmptyDim 1 Aoû - 9:31

tout afait dacord
Revenir en haut Aller en bas
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyDim 1 Aoû - 10:04

Ichamaru, Je pense que tu n'as pas bien lu le message de Sofye.

Les Events seront obligatoires si vous êtes inscrit dessus (Mais il serait bien de les faire)

Echelius je peux comprendre, mais recrutement et présentation ça prends 30sec. On vous demande pas la mort non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: ok ok   IMPORTANT. A LIRE EmptyDim 1 Aoû - 10:45

ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echelius

Echelius


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyDim 1 Aoû - 12:58

Ba sa me prend la tete quand meme, mais je le fais. Perso, je serais pour rendre le forum obligatoire, car sinon la guilde ne fonctionnera que jamais par les membre possedans le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyDim 1 Aoû - 13:10

Tout à fait d'accord

Nous allons rendre la présentation sur le forum obligatoire et un délai de une semaine maximum pour s'y rendre.

Je pense parler pour tous les gradés et les membres "Actifs".

Jetset Officier de The Captain

Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyLun 2 Aoû - 13:15

Je li ce que jet écrit Smile , mais je n'est rien a rajouté il fait très bien son boulot donc pas de souci . Je suis tout a fait dac avec ce qu'il a dit donc façon ont va surement passé a moins de 100 membres bientôt mais on va surement viré toutes les personnes qui sont pas présente sur le forum et autres .. Sa ferai que du bien aussi , car vu que le forum devient de plus en plus important il faut que tout le monde bouge , donc ceux pas dessus n'a pas sa place dans la guilde , mais bon je rajoute pas plus jet aura surement d'autre choses a dire par la suite . Je lui fait confiance Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Snears




Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyJeu 5 Aoû - 5:13

T_T pour ma part je tien a m'excuser a tout le monde si je ne suis jamais present lorsque vous vous connecté pour cause de mon decalage horaire mais j'aimerais sincerement faire autre chose que sartha donc si par miracle un jour vous vouler bien organizer quelque chose assez tard ( pour vous ) sa serai simpa ou bien disai moi des horair assez convenable pour que je me leve un jour a 5h du mat pour venir faire des event

Ps : je sais que sa a rien a fair ici mais dans la legende il y a toute les couleur mais le " GRIS " sa veu dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumeyé

Guillaumeyé


Messages : 175
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : orleans

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyJeu 5 Aoû - 6:55

Hello tout le monde, Désolé de ne pas avoir réagit avant mais c'est que comme je n'était pas la pour l'EVENT je savais gère quoi dire Sad

Je viens pour soutenir Jetset (et les autre membre "Actif" ^^), J'avais déja il y a quelque semaines (quand sofye était partie) essayer de faire que le recrutement et tout ce qui toucher au sortie en guilde sois fait par le forum. Mais on dirait que m'est idée n'était pas encore bien au point.

J'avais dit que tout membre non inscrit sur le forum ou absent depuis plus de 1semaine ou 2 (Sauf ReRoll) devais (pour ma part) être viré (oui le mot et fort mais je n'en vois pas d'autre) de la guilde. Et aussi que les membre de la guilde "Inactif" devais être sois prévenue que si il ne fait rien pour la guilde qui n'aide personne qui veux toujours plein de chose qui ce trouve dans le coffre il sera Expulser (enfaite j'ai trouver un mot moins fort Wink ) de la guilde, ou on lui demande même pas sont avis il sort et c'est tout.

Que les EVENT (sortie de guilde) devais s'organiser 1fois MINIMUM par semaines.

Donc voila pour ma part si on veux que la guilde marche, faut être plus stricte. Car certains membres nous sont inconnue, sois c'est des ami(e)(s) d'un membres (qui nous est souvent inconnue aussi), sois c'est un joueur qui a demander de rentrer dans la guilde et qui a était accepter on ne c'est pourquoi. des règles on était dictée sur le forum, mais comme la plus part des joueur ne sont pas sur le Forum il ne les lisent pas Sad. Donc je le redit (comme Jet) l'inscription sur le forum devrait et doit être obligatoire.


J'en viens a Snears, J'ai remarquer (quand je faisait nuit blanche ou que je me coucher a 6 ou 7heure du matin que tu était tout seule (avec moi ^^'), C'est compréhensible vue que tu a un décalage horaire plutôt important. Pourtant tu est un très bon joueur et membre (et je trouve que ton grade pour ma part n'est pas assez haut) tu m'a aider et tu a aider d'autre gens a faire plein de choses tu était actif même si on ne faisait rien d'autre que Sartharion, enfin c'est un peux normale vue que tu te connecte et il n'y a pas assez de gens pour pouvoir faire Nax, Ony, ou même autre. De mon coté (quand je serait revenue chez l'alliance) je te préviendrais (1 ou 2 jour avant) si on organise un raid ou un instance pour que tu te lève et que tu la face avec nous : ).

Bon voila c'est tout ce que j'avais a dire a peux prés.

Sur ce je vous dit au revoir a bientôt et bon jeux : ) BISOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyJeu 5 Aoû - 10:02

Oui Snears on connait ton décalage mais on te sait présent ^^ Bientôt on fera des Events tard tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyJeu 5 Aoû - 18:12

Pour le décalage ont savait un peut .. Pour l'histoire des couleurs sur le forum cela est changé ^^ et tout est marqué a peut près .. Pour l'histoire des instances sa aussi , ont peut plus ou moins rien faire avec la guilde pourquoi ? La moitier de motivés et a l'heure du raid plus personne --' , donc voila . mais ont va vite remedier a sa dans quelque jours Wink . DOnc voila la guilde a commencer avec un peut plus de 300 membres ' oui dans ce temps il etait co et tout ^^ ' mais bon ont est vite passé a moins car beaucoup ont gueuler car beaucoup de unstuff ! Dont ont remedie a sa Smile . Ont fait le ménage dans la guilde OK ! MAIS ! Ont recrute aussi ! et pas que des stuff comme notre pub recrutement dit :

Hello IMPORTANT. A LIRE Star3 THE CAPTAIN !! IMPORTANT. A LIRE Star3 Recrute . Recrutement a partir du lvl 60 "Motivés" . Nous avons mumble et forum :" The-captain.keuf.net " Bonne ambiance , instances pve/pvp .Pour plus de renseignements , /w me , Jetset , Patatos . Bon jeux .


Donc , ont recomence comme je l'ai toujours voulu ! Oui je refuse maintenant et je suis gm je fait ce que je veux !!! Je refuse de recruter que pour le gs ! Donc voila moi j'ai toujours voulu entraide , ambiance et j'en passe donc ! Recrutement lvl 60 Minim ( ou reroll ) .. Motivés oui sa sa reste car il faut maintenant ! Que la personne est une fois le forum ! Et limite inscription obligatoire sous 1 semaine ! Sinon avertisement et si sa a pas changé viré de la guilde ! .. DOnc voila , Après pareil ont parle instance .. Donc entraide veut dire unstuff ? .. Unstuff bougé ? Donc il faut oui faire sartha ! pour les unstuffs et les motives a se stuff donc on va s'en bouffé ! MAIS ! AU moins ont fait quelque choses quoi .. Donc voila et après une fois qu'il ont un stuff bien Go ony , pvp .. Uldu ... Et j'en passe Wink .. Donc voila .

Maintenant suite au grade , beaucoup ont été grader donc voila je me plaint pas de certain mais d'autre un petit peut .. DOnc voila il y a des remises a zero et tout donc voila ne demander pas un grade si vous n'etes pas capable de gerer ! Donc voila . Ont a besoin de vous ! Oui gerer plus de 100 personne il faut du monde ! . Et des motivés , les grades ne sont pas que pour faire jolie =$ . Donc faite attention !

DOnc changement total de la guilde NON ont suprime pas et ont recrée pas ! Ont peut encore bougé en restant comme sa . Il faut recruter , motivés , et participé ! Aider et BOUGER !!!! DOnc voila

A vous de me dire ce qu'il ne va pas ... J'écoute ont regle Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyJeu 5 Aoû - 21:25

Je kiffe notre Gm *_*

Revenons en à la guilde xD Donc voila les grades sont maintenant accessibles difficilement. Le fait de demander ne vous assure aucunement le grade souhaité, nous vous rappelons que c'est pas juste un titre, ça se mérite. Toute demande de grade est traité mais elles ne sont pas toutes acceptés. Nous (Sofye, Patatos, Guigui (quand il reviendra) et moi) nous réservons bien sur le droit de refuser.

Déjà pas de grades si pas sur le forum avec la présentation.

Avec les Gm nous mettons en place une GROSSE restructuration dans la guilde. Des unstuffs sont recrutés (car ceux sont les plus motivés souvent)

Ensuite les règles vous les connaissez . . . A vous de nous aider à remettre la guilde d'aplomb Very Happy

Cordialement Jetset Officier de The Captain <3
Revenir en haut Aller en bas
Aemne




Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyJeu 5 Aoû - 23:21

Une fois de plus, j'ai voulut faire un raid pour aider les unstuffs à se stuffer un peu ( donc sartha 10 en préparation ) . Jetset viens m'aider, Yopyop aussi, donc je prends mon heal, comme ça on cherche que des dps. Et donc, me voila parti pour faire un raid en guilde : nombre de personnes connecté , facile plus d'une dizaine . Le nombre de membre de guilde dans le raid 5...
On demande juste des dps pour aider les autres à ce stuff et ils veulent pas, certains peuvent pas vraiment, d'autre ne réponde pas. Pourquoi? parce que maintenant " sartha c'est de la merde, j'ai rien à y gagner ".
ça me fou en rogne ça mais d'une force... On est là pour s'entraider dans la guilde mais eux ils sont pas capable d'y mettre du sien. Je sais pas mais bon... Yopyop jetset et moi on need rien là bas, et on va y aller quand même. Pourquoi? Parce qu'on aide NOUS. Donc je commence à en avoir ras le cul de tous ces gens qui ne viennent pas aider...
J'en ai tellement marre de ces comportements que je sais plus quoi dire... xD
Enfin bref, j'en ai marre, on arrive à rien faire en guilde... J'aimerai arrêter de me casser le cul à monter des raids pour des endroits que je veux pas mais bon... Moi j'aide Smile.
Heureusement qu'il y ai certaines personnes ici, car je le dis direct, un comportement comme ça, mais moi j'aurai été voir ailleurs dans une autre guilde avec plus de motivé... Je ne dis pas qu'il y a pas beaucoup d'entraide dans la guilde, mais je suis sur qu'il y a peine la moitié des membres motivés pour faire des raids ou autres...

Cordialement Aemne Vétéran & GDR
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE EmptyJeu 5 Aoû - 23:47

hey , bon bah je voit un peut le ras le bol de certain mais bon je ne peut rien pour le moment . Et puis je fait de mon mieux Wink , je recrute je fait le vide après je ne peut pas être la motivation des gens seule eux peuvent encore faire sa mais bon quand ont est CON ont le reste et ont aide pas Smile Oui Oui je parle de certain .. Mais bon pour le moment pas trop envie de dire qui .. Après jet a dit la plupart des choses pour les grades de la guilde . Après aemne je suis tout a fait dac avec toi mais on peut rien y faire donc esperons que les nouveaux veulent bien ce stuff et venir participé .. Mais bon faut pas tout mettre dans le même sac défois quand ont vient pas c'est pas parce qu'on veut pas aider ou autres .. Mais bon , je veut pas après qu'on face comme ont a fait avec moi et patatos .. Qu'on nous reproche qu'on soit la et qu'on participe pas a certaine choses donc voila grader ou pas grader le choix reste la .. Mais bon ont pert rien d'aider mais faut ce dire qu'il faut pas trop en demander surtout a la guilde Wink ont commence a être tous pareil ^^ ... Donc voila ont essaie de faire bien mais .. Ont peut pas donné du caviar a un cochon ! DOnc ont a du mal ! il faut l'avoué Smile SUr ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Contenu sponsorisé





IMPORTANT. A LIRE Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. A LIRE   IMPORTANT. A LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT. A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løst Pøulpes :: Détente :: Discussion Générales-
Sauter vers: