Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 28254242



Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 28254242



Løst Pøulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002

Aller en bas 
+4
ikebis
Eikkichi Eckart
Ðoudou
Sigon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigon

Sigon


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Derière toi Oo

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyDim 13 Juin - 23:21

==> Déconstructeur XT-002:
Ne vous y fiez pas: derrière cette petite voix fluette se cache un gros chieur (pire que moi).
==> petite description rapide du boss:
-5 000 000 PV
-Aucune résistance particulière
-Gros dégats au cac
-Aptitudes:
1)Bombe de lumière : Il l'envoie sur une personne aléatoire du raid. Inflige 3.500/sec. à toutes les personne dans un diamètre de 10m pendant 9 sec. Il ne peut y avoir qu'une seule bombe active de ce type en même temps.
2)Bombe de gravité : Il l'envoie sur une personne du raid aléatoirement. Inflige ~20k au bout de 9 sec. à la personne ciblée et attire sur lui toute personne dans les 20m, mais cela ne leur inflige pas de dégâts. Il ne peut y avoir qu'une seule bombe active de ce type en même temps.
3)Tremblement de terre : Inflige 10% des pv max du joueur toutes les secondes (donc 2k/sec. sur un perso à 20k pv) pendant 12 sec0, donc 120% des pv max du joueurs sur tout le raid.
(les dégats peuvent varier car il s'agit la de la description en raid 25)
Enrage de 7 minutes.

Constitution du Raid:
-5 DPS (4 distances et 1 (distance si possible) qui bougera surement un peut tout au cours du down)
-3 heal (1 qui se concentrera principalement sur le Mt1 et les deux autres qui s'occuperons chacun d'un coté tout en completant le heal du/des Tank)
-2 Tank (Le premier se chargant de tourner le Boss face a l'escalier/dos au raid et le deuxieme prenant l'agro en cas de perte du mt1 (ce qui peut arriver tres vite)
Note: le nombre de point de vie minimal requis est de 20 000 buffs non-compris

Placement du raid:

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Strat_11

Commentaires:
-Chacun des 4 dps dans les coin devront s'occuper de leur zone de pop respective lors du passage en phase2... aucun mob ne devra arriver au centre.
-Les tanks sont tournés face au raid le mt1 gardant lagro... le boss ne doit pas bouger.
-La position des heal n'est pas constante mais ils doivent garder leur objectifs en vue a savoir:
-heal1 s'occupe des tanks
-les deux autres heal s'occupent chacun de leurs 2 dps et completent le heal du tank si besoin)
- si une personne est touché par une bombe de gravité il est imperatif que celle ci s'ecarte du reste du groupe (sauf tank)
-les heals doivent bien rester a porté des joueurs de facon a eviter une mort malencontreuse du a bombe de lumière (qui peut dailleur etre compiler avec une bombe de gravitée)
-Le dernier DPS s'occupe a ce que les adds n'atteignent pas le centre en completant les autres dps et s'occupe le reste du temps a dps le Boss et son coeur...

Stratégie:
Phase1:
Phase de dps classique on l'eclate le plus vite possible en faisan gaffe pour les dps de pas prendre l'agro... attention a bien respecter 5 sec entre le debut du down et le debut du dps.
Phase2:
Le vilain pas beau Boss s'endort et fait tomber son coeur par terre...
de plus des add arrivent des quatre coins de la salle. Les dps s'occupent de leurs coin tandis que les tank dps le coeur. le DPS supplementaire s'occupe a completer le dps dans les coins et entame aussi le coeur.
Une fois les add tués les DPS se concentrent sur le coeur (qui prendra 50% de degats suplémentaire).Cette phase dure 30 sec tout les 25% de vie en écoulés .
Le coeur ne doit pas mourir sous peine de faire passer le boss en phase d'enrage!!!
A la fin de cette phase les dégats du coeur sont répercutés sur le Boss et le tank doit imperativement se preparer a reprendre l'agro.


Voila n'hésitez pas a me dire si j'ai oublié quelque chose...
je corrigerais les fautes quand j'en aurais le temps.
Petite video pour completer mon argumentation: https://www.youtube.com/watch?v=R6ImEXWc3Jk&feature=player_embedded (raid25 ok mais toujours utile)
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyLun 14 Juin - 0:12

Merci pour ce tuto pour ce boss

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Eikkichi Eckart

Eikkichi Eckart


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 111
Localisation : Planète Génosha, systeme solaire 3bis

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyLun 14 Juin - 15:34

Cool en plus tu as mis le petit schéma qui va bien c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
ikebis

ikebis


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Orléans; Saint Bonnet Tronçais

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyMar 17 Aoû - 21:10

Chaud mais je suis partant pour tank celui la. Par contre, il faudra me dire s'il faut que je me gemme full déf pour faciliter. Je me tiens à la disposition pour ce raid à prévoir assez longtemps à l'avance.

Cordialement Falhans paladin tank de 3600 Gs.
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyMar 17 Aoû - 21:23

Pas de souci , ont te dira Smile Puis bon je fournie les gemmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
zigouilleur

zigouilleur


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 26
Localisation : Québec,Canada

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyMar 17 Aoû - 23:54

ouf pastrop dur a comprendre mais il n'y auras pas de dps cac?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Co Gm
Jacky


Messages : 153
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyMer 18 Aoû - 13:16

Il fau un min de cac vu que les cac il prenne plus cher que les cast
Revenir en haut Aller en bas
Aemne




Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyVen 20 Aoû - 9:22

Il faut un minimum de dps CaC ( je dirais entre 2 et 4 dps CaC ). Pour dps le coeur quand il arrive car les cast seront occupé à dps les groupe d'add =). Mais le must je dirait pour les dps cast c'est seulement deux démonistes, car perso quand je fais uldu avec mon démo ( même si on arrive pas à le down ). Mes groupes d'add ne font pas 5m avant d'être tous tué. Donc on peut essayer de faire un Uldu avec seulement deux dps cast : deux démo. 3 heals, un MT1 et un MT2 et le reste en dps CaC =)
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyVen 20 Aoû - 15:11

Façon , moi je dis ont en parle une bonne fois pour toute sur mumble et sa ira aussi . Puis on test .
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Aemne




Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptySam 21 Aoû - 23:47

bah écoute... quand j'arriverai à faire marcher mon micro.... parce que là.... x'D.
Je vais essayer de le faire marcher mais bon.... =/ .
De toute façon, j'expliquerai tout à Xavier et puis voila, vous le ferez avec lui si jamais j'suis pas là :p
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Co Gm
Jacky


Messages : 153
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyDim 22 Aoû - 1:28

tes pas doué ^^ le micro se met dans le trou rose aemné :$
Revenir en haut Aller en bas
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyDim 22 Aoû - 1:31

Vise bien le trou Aemne (à tous les sens du terme Razz) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyDim 22 Aoû - 13:03

xD rhalalala . OUi façon faut qu'on en parle et qu'on le face .. C'est fesable , sinon ont redecen au tout petit donjon Smile a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Aemne




Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyDim 22 Aoû - 17:58

Ouais bah j'suis pas con non plus patatos, j'suis pas comme toi "--. ça fonctionne pas sur mon pc s'tout....
Revenir en haut Aller en bas
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyDim 22 Aoû - 19:05

Le donjon de hier ? Oo Chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Aemne




Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyDim 22 Aoû - 19:47

C'était quoi comme donjon? ( je m'att tout comme réponse... xD )
Vous vous êtes amusé à allez à ogri pour faire Ragefeu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Co Gm
Jacky


Messages : 153
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyDim 22 Aoû - 20:23

Le mien il fonctionne Very Happy je sais configuré un micro moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aemne




Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyDim 22 Aoû - 20:53

Ouais mais bon, toi tu as pas un pc tout défoncé =/
Déjà que le micro intégré du pc fonctionne plus.... alors voila... =/
cherche pas à te croire supérieur à moi... C'est peine perdu =/
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyLun 23 Aoû - 17:02

Oulala xD .

Ont a un peut réfléchie a un petit truck , voila j'ai crée un server wow .. Et sa serai défois pas mal qu'on alle dessus pour voir les attaques test certaine choses et tout .. ( Vie max et tout ^^ avantage des mj :p ) A vous de voir ont pourrai monté nos strat ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyLun 23 Aoû - 19:17

Oui trop. Je demandais d'ailleurs l'adresse a Patatos et j'attends que tu le mettes en réseau et j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemne




Messages : 121
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyLun 23 Aoû - 19:47

Bah écouté, dans ce cas moi je dis pourquoi pas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikebis

ikebis


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Orléans; Saint Bonnet Tronçais

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyMar 24 Aoû - 7:12

j'attends aussi avec impatiente et j'aimerai que tu me dise avec quoi tu programme en sql que je m'y mette vraiment car j'avais déjà créer un serveur wow mais sans le mettre en réseaux donc au moins je pourrai te filé un coup de main si des fois tu as des pb de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyMer 25 Aoû - 12:10

Bah franchement ^^ j'en est pas mal . Mais si tu t'y connait un peut de l'aide serai pas trop mal Smile . Mais sinon j'ai wampserver , navicat , sqlyog , hamachi . Sinon façon mangos est notre amie xD pour répondre un peut . Façon la faut voir pour le site :s et après si sa marche le passé vraiment sur machine .. Mais bon faut déjà le script un mini car bon , la ok les mob y sont mais voila esqu'il vont repop car j'ai la version Offi donc heure de repop offi , et autres offi . 3.3.5a . Puis bon j'ai quelque petit souci la mais sinon rate x 10 ( j'ai enlever le 1000 ^^ )

Regarder vos MP vous avez les ident
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyMer 25 Aoû - 12:58

Lol du niveau 1 on passe au niveau 28 xD
Revenir en haut Aller en bas
ikebis

ikebis


Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Orléans; Saint Bonnet Tronçais

Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 EmptyMer 25 Aoû - 18:38

Ba je fait de la programmation en cours d'info après je vais essayer de me mettre au sql pour t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002   Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar ( a 10), première rencontre: Déconstructeur XT-002
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulduar " carte Boss " Le Plan d'Ulduar
» Déconstructeur XT-002 !!
» Déconstructeur XT-002 'uldu '
» Ulduar En guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løst Pøulpes :: Alliance :: Raid-
Sauter vers: