Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Radio de guilde 28254242



Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Radio de guilde 28254242



Løst Pøulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Radio de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eikkichi Eckart

Eikkichi Eckart


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 111
Localisation : Planète Génosha, systeme solaire 3bis

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Radio de guilde   Radio de guilde EmptySam 12 Juin - 15:13

Je me demandais si sa interresserait que l'on ce fasse une petite radio de guilde? Chaqu'un pourrait proposer du son ou autres et on pourrait y mettre les infos de la guilde genre comme des pub! si sa interressse dite la!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptySam 12 Juin - 17:30

Tu nous propose de le faire ? Je connait pour faire la tv xD mais pas la radio .. Donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Eikkichi Eckart

Eikkichi Eckart


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 111
Localisation : Planète Génosha, systeme solaire 3bis

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptySam 12 Juin - 17:37

Ben je veux bien mais il va me faloir la mains sur e fofo a un moment donné afin de mettre en place le lecteur streaming dessus, voire le faire démarrer a l'ouverture de la page d'acceuil du fofo!

Par contre au niveau du son j'ai une énorme musitèques mais parait que j'ai un gout prononcer pour la musique "expérimentale"! lol

mais bon si sa vous dit je peux monter ça dès que j'ai cinq minute!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumeyé

Guillaumeyé


Messages : 175
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : orleans

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptySam 12 Juin - 17:55

Salut. C'est une bonne idée sa ^^!

Moi je prefere ne pas tros donner de musique car elle risque de ne pas plaire a tous le monde


J'ai 14Ans et le RAP (avec plein d'insulte) C'est mon kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikkichi Eckart

Eikkichi Eckart


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 111
Localisation : Planète Génosha, systeme solaire 3bis

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptySam 12 Juin - 18:00

Ecoute Svinkels ou TTC alors tu va etre heureux! Par contre c'est totalement autre chose que ce que tu doit écouter habituellement! I y a aussi RJD2 qui est un dj qui fait du pur son (il travaille beaucoup avec les rappeurs US).

Sinon moi je vais du trip hop au métal en passant par l'electrodub, le reaggatone et le rap et plein d'autres encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptyDim 13 Juin - 16:14

Par contre , j'aimerai que si il y a un lecteur que la musique joue pas tout le temps a chaque actualisation de page , sinon sa va vite nous prendre la tête , après je ne sait pas pour vous mais pour moi sa va le faire ... Après vous avez votre avis a me dire aussi . Sinon pour le rap moi perso je ne suis pas trop pour mais pas trop contre si la moitier aime Smile Puis si il faut vraiment pour une musique comme Notre musique je pense que je peut m'arangé avec certaine personne pour avoir une musique spécialement The captain ... ( avec pourquoi pas une petite dédi lapin sadique ^^ ) Mais il faut voir aussi pourquoi pas mettre les musique du vrai Captain de la boite ... A vous de me dire .. Et pour les droit site tu me mettra au courant


Bonne journée

Amicalement Gm des Lapin sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Guillaumeyé

Guillaumeyé


Messages : 175
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : orleans

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptyDim 13 Juin - 18:04

Moi le RAP n'est pas obligatoire j'aime presque tout les genre de musique (Ma mere ecoute du Jacques Brell Ect . . . Et mon pere Du rock et du metal il kiff xD donc j'aime tout c'est truc la que sa soit "vieux" ou aps ^^) C'esst juste que le RAP / RNB / Hip Hop c'est mon epoque et c'est ce que j'écoute le plus ^^. mais sinon j'aime presque tout les genre ^^. Tant qu'il i a de la musique je suis content^^. Voila mon piti Avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Radio de guilde Empty
MessageSujet: je sui interesser   Radio de guilde EmptySam 7 Aoû - 17:37

moi je sui interesser

je conait le php et le html si tu a bezoin d'un coup de main je sui la et je c'est a peupré fair une web radio avec souhtcast et winanp mé faut un hebergeur et acheter des jingel ou si kelk1 c'est les fair c'est encor mieux ^^ je sui volontaire pour organiser avec toi la radio par la suite.


mon msn: benjamin76500@hotmail.fr

[edit] ou alor fair une podcast avec une emission chaque moi comme DG SERV
Revenir en haut Aller en bas
Eikkichi Eckart

Eikkichi Eckart


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 111
Localisation : Planète Génosha, systeme solaire 3bis

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptyDim 8 Aoû - 11:31

Salut salut! Petite absence du à une coupure web, mais me revoila!
Sinon pour la radio, j'ai deux solutions, soit on greffe sur le fofo le code source de celle dont je m'occupe,ce qui a l'avantage de prendre 3minutes, soit je peu en créer une nouvele spécifique pour la guilde.

Si vous voulez voir un peu ce que donne la première solution, vous pouvez toujours allez voir ici http://genoshaprod.xooit.com/index.php

La programmation n'est pas complètement fini puisque je viens juste de récupérer internet mais en gros vous pourrez y écouter du reggae, du drum and bass, de l'electro dub, du rap, du metal et de l'electro! Plus une session découverte tous les soir de 20h à 22h!

Aprés je fonctionne par quinzaine, c'est a dire que du lundi au samedi vous avez la même programmation sur 24h durant deux semaines, seul le dimanche a une programmation différente (pour l'instant!)!

PS : je précise que je ne fait aucune pub pour ce forum sur lequels se trouve la radio, puisque celui-ci étant encore en construction, il n'est pas possible de s'y inscrire! (Mais dès que ce sera possible je vous le dirais!!^^)

Voilà! Espérant permettre a la guilde de trouver son bonheur!

PS bis : Ichamaru, si jamais on opter pour la création d'une nouvelle radio, je te la ferais surement gérer, car mine de rien c'est un peu de travail derrière et hier soir encore j'était sur le PC jusqu'à 5h du mat' juste pour préparer la programmation des quinze jours a venir! Sleep

Enfin bref, c'est la guilde qui voit!
Sur ce, bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptyDim 8 Aoû - 12:25

Bah , je ne c'est quoi répondre , a vous de voir un peut Smile Merci en tout cas de te proposé pour sa et d'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Radio de guilde Empty
MessageSujet: ok ok   Radio de guilde EmptyDim 8 Aoû - 13:10

ok ok tu nous redis sa quand c'est bon et si tu a bezoin de quelque chose tu a mon msn .Et tu organise la web radio avec winamp ? tu mé sur hebergeur ? tu stream avec southcast ou icecast ?

(oula sa fait plein de question bon je vais areter la ^^)

allez bon courage a toi pour la programation lol
Revenir en haut Aller en bas
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Radio de guilde Empty
MessageSujet: ^^ programation   Radio de guilde EmptyDim 8 Aoû - 13:16

cela cerait bien d'en fair un player specifique pour la guilde avec un skin wow tu voi .
Revenir en haut Aller en bas
Eikkichi Eckart

Eikkichi Eckart


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 111
Localisation : Planète Génosha, systeme solaire 3bis

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptyDim 8 Aoû - 15:28

Alors alors, cher Ichamaru! Tout d'abord j'ai laissé tomber tout ce qui est winamp, icecast, shoutcast et compagni, un parce que ce sont malgré tout de vrais usines à gaz, et deux parce qu'il faut se débrouiller pour trouver l'hébergeur!

En revanche, le site de radionomy permet de créer et d'héberger gratuitement une webradio que l'on crée sois même! Ils te fournissent simplement un logiciel qui via MySQL permet de gérer la radio dans son intégralité! Seul "hic", tu n'as le choix qu'entre deux skins de lecteur et il faut remplir des condition d'audience pour que la radio ne soit pas supprimer afin de libérer de l'espace sur les serveurs!

C'est pourquoi je proposé plus simplement d'intégrer celle déjà existante.

Aprés je pense qu'on doit pouvoir retravailler le skin via le code source, ce qui reste simple en théorie mais de là à en faire un skin WoW!! J'avoue que je sèche!!

Aprés si les gens tiennent absoument à créer une radio spécifique The Captain on peut toujours!

Ce que je vais faire c'est que je vais poster un sondage et en fonction du résultat soit je filerais le code source de ma webradio à Sofye, soit j'expliquerais à Ichamaru la démarche à suivre pour ne pas se prendre la tête avec wiwinamp!
Revenir en haut Aller en bas
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Radio de guilde Empty
MessageSujet: pb   Radio de guilde EmptyDim 8 Aoû - 17:52

hee radionomy je te deconseille pck il n'y a pas asser de bande passante pour une grande audiance il ya environ que 4 ou 5 persone qui peu ecouter c'est pas asser pour la guilde

ps: si je retrouve le lien ou j'ai vue sa je le rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Eikkichi Eckart

Eikkichi Eckart


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 111
Localisation : Planète Génosha, systeme solaire 3bis

Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde EmptyDim 8 Aoû - 18:17

ben écoute je veux bien que tu retrouve le lien ou ta vus ça mais pour l'instant en pic de 15 20personnes ya pas u de soucy!
Je crois qu'ils ont revus les serveurs!
Revenir en haut Aller en bas
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Radio de guilde Empty
MessageSujet: changer   Radio de guilde EmptyDim 8 Aoû - 18:33

ok nickel .sa a du changer parceque avant c'etait pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio de guilde Empty
MessageSujet: Re: Radio de guilde   Radio de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KT 10 En guilde
» Roi en Guilde
» Bg en guilde
» Raid en guilde !!!!! =O
» Délire Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løst Pøulpes :: Détente :: Discussion Générales-
Sauter vers: