Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Yark Jme fait Iech ^^ 28254242



Løst Pøulpes
Bienvenue sur le forum Løst-Pøulpes !

Merci de vous inscrire . Ici

Yark Jme fait Iech ^^ 28254242



Løst Pøulpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yark Jme fait Iech ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: Yark Jme fait Iech ^^   Yark Jme fait Iech ^^ EmptySam 16 Oct - 1:23

Like a Star @ heaven Hello les copains c'est Tinki Winki !! Dispie !!! Lala !!! Pow !!! Like a Star @ heaven


Haha bref , nous somme un simple vendredi soir comme a peut près chaque jour avant le weekend si attendu pour tous , si redouter pour certain , une simple petite fille ' je dis petite car voila 1m53 bof quoi BREF ' une simple petite fille nommé ' Sofye ' seule devant sont ordinateur portable tout en écoutant sont tendre ronflé ' non non il ronfle pas bref c'est mon histoire merde ' se senti tellement seule pour une heure si tôt , il n'était donc que 03:03 du matin , une heure si belle si ronde , mais totalement personne de connecter , cette petite folle toujours a chercher des conneries a faire , chercha mais chercha mais trouva rien malheureusement , l'heure devient tellement critique " 25k " que chaque jours cette folle petite fille passe tellement de conneries a la seconde qu'elle ne trouve malheureusement plus rien a raconter " honte a moi " . Sofye se sens tellement seule en ce samedi matin pourtant un beau weekend mais plus personne de la guilde , tous des pantouflards , des couche tôt , des poules . Cette petite folle n'a rien d'autre a faire que d'attendre mais attendre , qu'une lueur d'intelligence revienne ' oula y'en a pas la ' , elle se dit donc qu'il faut malheureusement encore allé ce couché , mais comme chaque soir cette petite folle ne peut s'empêché de mettre un petit message sur ce site internet qui serai un forum ' mouais ou pas quoi ' ou un dernier petit tours sur le net , mais sa sera surement un film ' oh bah ouais quoi un film de CUL ' Pauvre pêcheuse seule et abandonné , repêcher par des thon . Il n'y a vraiment plus rien a faire pour cette fille . Seule mais déprimé d'avoir avalé un m&m's de travers s'en vas ... Une petite lumière qui prenait toute la porte de grange ' hé ouais une grosse vache quoi xD ' apparait , telle un ange ' ou bien des phares dans la gueule ' ce n'est que cette petite folle avec une corde a son bras , pauvre petite fille si déprimé elle n'a plus qu'une seule choses en tête ' dire encore plus de connerie ' mourir ' Han non pas sa Oh Mon God ', elle mit sa corde autour du BANZAI de sa grand mère morte d'une crise d'hemorroïdes aigu ' Haha la pauvre vieille ' , seule et triste elle mit sa tête dans la corde et monta sur le dès a coudre de son oncle Albert ' bah ont fait toute la famille ' bien attaché elle décide de ce lancé ' mais quelle conne ' mais malheureusement sont heure n'est pas venu la corde lâcha ' normal tellement elle est grosse la conne ' , petite fille désemparer triste partie sur son lit pour finir son histoire . Seule sans personne elle sens triste .


Conclusion : Heu les gars si vous venez chez nous vous pouvez apporter un BANZAI ? j'ai niqué les branches xD
FIN !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Vive Moi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Jetset

Jetset


Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yark Jme fait Iech ^^   Yark Jme fait Iech ^^ EmptySam 16 Oct - 15:16

Va pour le BANZAI !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yark Jme fait Iech ^^   Yark Jme fait Iech ^^ EmptySam 16 Oct - 16:21

Haha ^^ , je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
Jacky
Co Gm
Jacky


Messages : 153
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yark Jme fait Iech ^^   Yark Jme fait Iech ^^ EmptySam 16 Oct - 17:14

:p att jv allé t'en acheté un cherie Very Happy :$
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yark Jme fait Iech ^^   Yark Jme fait Iech ^^ EmptySam 16 Oct - 18:41

Owiii , vous voulez ma mort Sad Bande de méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: banzai   Yark Jme fait Iech ^^ EmptyMer 20 Oct - 19:12

heee c'est quoi un banzai XD
Revenir en haut Aller en bas
Grisa

Grisa


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 35
Localisation : Algerie

Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yark Jme fait Iech ^^   Yark Jme fait Iech ^^ EmptyMer 20 Oct - 19:38

le plus petit arbre au monde


Yark Jme fait Iech ^^ 48504520

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Ðoudou
Maître de Guilde
Ðoudou


Messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yark Jme fait Iech ^^   Yark Jme fait Iech ^^ EmptyJeu 21 Oct - 19:54

Owiiii les beau lui xD mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-poulpes.keuf.net
ichamaru

ichamaru


Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yark Jme fait Iech ^^   Yark Jme fait Iech ^^ EmptyVen 22 Oct - 6:03

haaaa ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yark Jme fait Iech ^^ Empty
MessageSujet: Re: Yark Jme fait Iech ^^   Yark Jme fait Iech ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yark Jme fait Iech ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait t-il la?
» on ce fait chier en aréne !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Løst Pøulpes :: Détente :: Discussion Générales-
Sauter vers: