Messages: 87 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 20 Localisation: Rouen
Sujet: millenium un staff de kikoo Jeu 5 Aoû - 9:12
bonsoir je vous annonce mon depart aujourdhui méme a 20h50 du serveur. Je jouer tranckilement en goulet quan soudain un bug mé fé rez au dessu de la pierre au millieu du cimetiere.
Bon ce que je fait je me buff et tous, comme si de rien était, pui on me tp dans une salle aubscure avec plein de garde autour et 2 chaise au millieu dont un mj assie dessu
.Alor il me dit " dit moi le nom de ton cheat et je te laisse " je lui repondit "je ne voit pas de quoi vous vouler parler" il me repont "alor explique moi comment tu t'es retrouver sur la grosse pierre IMBECILE" alor je lui explica que je ne c'est pas comment je sui ariver la.
et la il me dit "tu est q'un gros mito toute facon tu c'est pas jouer, je te ban a vie" et avant d'étre deconecter j'ai eu le temp de dire "C'EST PAS JUSTE".
ps: le staff est h2 est favorise les h2 comme on sen douter blindoo et moi
Sujet: Re: millenium un staff de kikoo Ven 6 Aoû - 8:32
A tu gerer ton prôbleme ? Sinon ont va voir un peut avec eux ... Si tu nous dit que tu ne cheat pas et tout tu n'a aucune raison d'être ban et surtout ' insutler ' donc voila. Moi je dit staff de merde la ... Puis il font limite si il parle au tribunal xD ... Sinon pour mumble tu peut rester sans souci . Bisous
Messages: 87 Date d'inscription: 30/07/2010 Age: 20 Localisation: Rouen
Sujet: faite gaffe Ven 6 Aoû - 10:31
surtou faite gaffe a vous pck la il ont ban 2 menbre de la guilde ducou il vont vous suveiller alor un conseille pas de cheat et eviter goulet pendant un ptit moment.